750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
19 décembre 2011

bouchées au thon et curry.

grande

ces bouchées sont vraiment délicieuses , j'ai mis 10 mn en plus pour la cuisson.

ça ne donne pas des gateaux secs mais au contraire ils sont tout moelleux et humide.

 

1 échalote
1 gousse d'ail
2 brins de coriandre fraîche
75 gr de thon à l'huile égoutté et émietté
50 ml d'huile d'olive
50 ml de vin rouge
10 ml de curry en poudre
10 ml de coriandre en poudre
150 ml de farine
1 œuf
25 ml de crème liquide
25 ml de fromage blanc ou de yaourt ( j'en avais pas donc j'ai remis 25 ml de créme liquide )
5 ml de levure chimique
sel, poivre

Faites préchauffer el four TH 6 180° sans la grille

Hacher l'échalote, l'ail, la coriandre et disposer-les dans un saladier.

Ajouter le thon, l'huile d'olive, le vin rouge, le curry et la coriandre en poudre, mélanger et laisser mariner 30 MN.

Ajouter la farine, l'œuf, le fromage blanc, la crème , la levure, le sel, le poivre et mélanger.

Poser les moules à muffins sur la grille du froide du four. Répartir le mélange dans les moules et faire cuire 25 MN .
Déguster tiède

source :Véronique au plaisir gustatif

Publicité
Commentaires
C
Elles me plaisent bien tes petites bouchées;je mets ta recette de coté pour les apéros à venir<br /> Bises
S
Thon et curry !!tes bouchées me plaisent ...je te chipe la recette <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël<br /> A++Sacha
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité