750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
14 octobre 2012

insalada di strada.

grande 2

 voila une délicieuse salade , la recette est tirée du livre de Jamie Oliver " l'italie de jamie "

 

pour 4 a 6 personnes.

 

500 g de pdt nouvelles bien lavées.

3 poignées de feuilles de salade.

1 petite poignée de feuilles de menthe.

1 bulbe de fenouil finement émincé.

1/2 citron cédrat ( pas mis )

 

pour la vinaigrette :

 

le jus d'une orange sanguine.

3 cuil a soupe de vinaigre de vin blanc ( moi vinaigre de cidre )

huile d'olive.

1 bonne pincée d'origan séché ( moi frais )

2 cuil a s de capres lavées.

sel , poivre .

 

cuire les pdt a l'eau.

nettoyer la salade et la mettre dans un saladier avec la menthe et le fenouil , si vous utilisez un cédrat ajouter les tranches a la salade.

pour la vinaigrette melanger le jus d'orange et le vinaigre .

ajouter l'origan , les capres , saler , poivrer.

egoutter les pdt cuites et les laisser tiedir 5 mn.

mettre les pdt dans la salade quand elles sont encore tiedes et mélanger bien.

 

grande 1

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Câpres, menthe, origan, voilà une salade bien parfumée !
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité