750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
16 octobre 2012

pommes de terre farcies au chavignol.

Copie de DSCF9172

 

voila une recette que je vais refaire trés souvent.

Pour 4 personnes :

8 grosses pommes de terre

3 Crottins de Chavignol

100 g de dés de jambon ( moi du bacon )

10 cl de crème liquide

20 g de beurre

Ciboulette ( pas mis )

Sel, poivre

 

Couper les pommes de terre dans le sens de la longueur après cuisson.
Creuser les pommes de terre avec une petite cuillère (en conservant 1/2 cm de chair tout autour) et déposer la chair dans un saladier.
Couper les Crottins de Chavignol en dés.
Hacher finement la ciboulette.
Dans le saladier, écraser à la fourchette la chair de pomme de terre et les dés de Crottins de Chavignol.
Ajouter les dés de jambon, la ciboulette, la crème liquide et le beurre.
Saler, poivrer.
Mélanger le tout pour que ce soit homogène.
Farcir les pommes de terre avec le mélange.
Gratiner au four pendant 15 minutes.
Servir chaud.

source

 

 

Publicité
Commentaires
S
Celle-ci aussi je prends :) <br /> <br /> Je t'espère en pleine forme <br /> <br /> Grosses bises <br /> <br /> Sacha
B
bonjour Na<br /> <br /> enfin je retrouve ton blog quel bonheur de le parcourir<br /> <br /> apres un changement d ordinateur j avais perdu tous mes favoris<br /> <br /> je fais mon plein de recettes<br /> <br /> merci
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité