750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
3 novembre 2011

beignets au thon.

grande

des petites bouchées que l'on peut servir aussi a l'apéritif.

c'est une recette de Sbreena

 

1 boite de thon nature moyenne
1 oignon
4 gousses d'ail (j'en ai mis qu'une)
persil, ciboulette ( j'en ai pas mis)
1 oeuf
1/2 sachet de levure
250 g de farine ( moi 180 g)
1 kubor (pas mis )
piment (quelques gouttes de tabasco)
Lait ou eau ou un mélange des deux (a l'oeil)

Dans un saladier mettre  l'oignon rapé, le thon, la farine, la levure l'oeuf et enfin les épices
Mélanger jusqu'a ce que le mélange soit homogène
Rajouter le lait et l'eau petit a petit et mélanger a nouveau ( ne pas trop en mettre de suite pour voir la texture de la pate qui doit etre ni liquide ni trop pateuse)
Laisser reposer 30min à 1h au frais et faire dorer dans un bain de friture.

Publicité
Commentaires
P
ça doit être bon ça !<br /> Je ne pense jamais à cuisiner le thon ... je suis bête car franchement il y a de belles et bonnes recettes <br /> Bisous
L
hum, jolis beignets gourmands !
C
A tester! ils doivent être bien bons. Et parfaits pour un apéritif
J
bonsoir,ils sont magnifique ses beignets et surement délicieux.bonne soirée bisous
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité