750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
3 septembre 2012

carottes au four.

carottes au four 2

 

750 g de jeunes carottes ( en botte si possible de couleurs différentes lavées et brossées )

huile d'olive.

vinaigre aux herbes ou de vin rouge.

sel de mer et poivre.

quelques brins de thym frais.

3 gousses d'ail écrasées.

 

préchauffer le four a 200°.

mélanger les carottes avec une bonne dose d'huile d'olive,un trait de vinaigre , sel , poivre ,le thym et les gousses d'ail.

mettre dans un plat qui va au four.

couvrir de façon hermétique avec du papier alu et faire cuire 30 a 40 mn jusqu'a ce qu'elles soient juste tendres.

retirer le papier alu et laisser dorer encore 10 mn.

 

carottes au four 1

 

je crois bien que je n'ai jamais manger des carottes aussi simplement préparées et pourtant si bonnes !

elles etaient sucrées et caramélisées a souhait.

j'ai laissé 1/4 d'h de plus pour la cuisson.

source : j. oliver de son livre Cook.

Publicité
Commentaires
W
hum! je te crois sur parole Na, elles ont l'air délicieuses donc je copie....<br /> <br /> Bises.
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité