750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
17 novembre 2012

poulet aux choux de bruxelles .

poulet aux choux de bruxelles

 

voici une recette trouvée sur marmiton.

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 500 g de filet de poulet
- 400 g de choux de Bruxelles
- 2 carottes
- 1 gros oignon
- 3 cuillères à soupe de sauce soja
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- sel , poivre , sucre.

Préparation :

Laver les choux de Bruxelles et les blanchir à l'eau bouillante 10 minutes.

Couper l'oignon et le faire revenir dans une casserole avec un peu d'huile d'olive.

Pelez les carottes et coupez-les en lamelles, puis ajoutez-les dans la casserole, à feu doux.

Coupez les filets de poulets et ajoutez-les à la préparation.

Saupoudrez le tout avec 2 cuillères à soupe de sucre.

Faites revenir le tout 10 minutes, puis ajoutez les choux de Bruxelles ainsi que la sauce soja, le sel et le poivre.

Laissez cuire doucement pendant environ 20 minutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Excellent :) je referais cette recette <3
C
il n'y aurait pas quelques bougies dans ce chaudron ????<br /> <br /> joyeux anniversaire Na ! bisous
W
Hello Na,<br /> <br /> Merci pour cette recette que je note, j'adore les choux Bruxelles et de plus recette facile. gros bisous.
L
Très bonne année 2013 petite Na. Gros bisous.
S
Coucou Na <br /> <br /> Bonne et heureuse nouvelle année , je te souhaite bonheur , joie et santé <br /> <br /> Grosses bises <br /> <br /> Sacha
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité