750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
15 novembre 2009

saumon a la mozzarella.

photoschop_1cadre

 

Ingrédients (pour 2 personnes) :
- 2 pavés de saumon
- 1 boule de mozzarella
- 2 tomates
- herbes de Provence, basilic
- sel, poivre
- huile d'olive
- 2 olives noires
- 2 gousses d'ail (pas trop grosses)

Préparation :

Mettre chaque pavé de saumon sur 1 feuille d'aluminium séparé.

Couper les tomates et la mozzarella en fines tranches.

Saler et poivrer légèrement le saumon.

Disposer sur chaque saumon en alternance : 1 tranche de tomate, puis 1 tranche de mozzarella, puis 1 tranche de tomate, etc.

Emincer les olives et les gousses d'ail, en saupoudrer les 2 pavés de saumon; ajouter un peu de sel, poivre, et saupoudrer d'herbes.

Verser sur chaque pavé de saumon l'équivalent de 2 cuillères à café d'huile d'olive.

Refermer chaque aluminium en papillote, et les disposer dans un plat à gratin.

Mettre à four chaud (210°C/th 7) pendant 35 min, le saumon est cuit lorsque sa peau s'est bien éclaircie.

source : Marmiton.

Publicité
Commentaires
S
Cette photo fait envie !
D
Une recette qui me fais saliver, je note mdr .<br /> <br /> Merci Na .
L
ça c'est trop bon!!!!!!!!!!!!
C
Tres sympa ta recette ,à faire avec un autre poisson pour mes enfants qui n'aiment pas le saumon ,mais moi je le garde <br /> Bizoo
N
Pistounette , j'aime de moins en moins le saumon , avant j'en étais folle , mais je le trouve vite écoeurant a présent , trop gras .<br /> je préfére comme toi le poisson blanc a présent ;).
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité