750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
26 février 2011

spaghettis au chorizo et basilic.

bonne1

ça casse pas trois pattes a un canard mais c'est de l'impro a la Na :)

 

3 gousses d'ail hachées .

une barquette de tomates cerise.

du basilic.

15 cm de chorizo fort.( j'en avais pas plus c'est bete !)

du curcuma au gout ( j'ai du mettre une cuil a café en gros ) sel et poivre.

spaghettis .

 hacher finement les gousses d'ail et les faire revenir dans l'huile d'olive .

ajouter les tomates cerises coupées en 4 et le chorizo coupé en petits cubes.faire revenir pour cuire les tomates.

 ajouter le curcuma.faire revenir une mn.

cuire les spaghets.

verser la sauce et mélanger.

 pour finir ajouter le basilic , vu la saison c'etait du congeler pour moi.

source : ma pomme.

Publicité
Commentaires
P
ça casse peut être pas trois pattes à un cannard comme tu dis , mais ça doit être bien bon quand même !!!
L
hum, jolie assiette gourmande !!
C
j'adore ce genre de plat..coloré, gouteux. C'est une réussite Na...ton chaudron est décidément un chaudron gourmand...
J
superbe ton assiette,bravo.bises
C
Tres parfumée ton assiette !!<br /> je prend !
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité