750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
31 août 2009

bouchées ricotta cerises .

Copie_de_IMGP0240

100 g de ricotta
2 oeufs
1 citron non traité
30 g de sucre semoule
1 càs de miel
30 g de farine bise
4 cerises

1- Battre les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse ; incorporer la ricotta et le miel ; ajouter le jus du citron, ainsi que le zeste râpé, puis la farine tamisée.

2- Verser dans des empreintes à muffin garnies de caissettes en papier, enfoncer une demi-cerise au centre.

3- Enfourner à 170° pendant une quinzaine de minutes.
j'ai pas mis les caissettes en papier et j'ai bien galéré pour démouler !
c'est sympa comme recette ,pas de quoi faire un roman mais pas mal .
source : moultitaches

Publicité
Commentaires
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité