750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
31 août 2009

colin sauce cognac.

colin_sauce_cognac_

pas trop l'envie et le temps hier de faire un truc compliqué , mais je voulais tout de meme faire style j'ai cuisiné .

pour 4 personnes.

4 pavés de colin décongeler

150g de gruyère rapé.

20cl de crème fraiche .

1 c a s de concentré de tomates .

30ml de cognac (mis au pif)

sel , poivre


mettre le poisson dans un plat a four et le recouvrir de gruyere rapé .

salez, poivrez .

mélangez la crème , le concentré de tomates , le cognac.

versez ce mélange dans le plat sur le poisson.

20mn th 180.
tout bete mais pas mal du tout.
source : tatagateau.

Publicité
Commentaires
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité