750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
1 décembre 2011

flan au surimi.

grande

 

voila une petite recette hyper simple et trés rapide a faire pour un apéritif ou une entrée qui me vient de Lucie du forum cuisine tv.

je sais que pas mal de personnes n'aiment pas le surimi , on peut remplacer par du crabe évidement.

 

- 6 échalotes  ( moi que 2 car elles etaient trés grosses )
- 200 gr de surimi
- 3 c à soupe de crème épaisse
- 2 oeufs


faire suer les échalotes finement émincées dans un peu de beurre
dans un robot les mettre avec le surimi, les oeufs, la crème, sel poivre
hacher grossièrement
mettre dans les 8 moules à charlottes
cuire 20mn à 180° servir chaud avec une salade et éventuellement une sauce c'est délicieux

j'ai fait au tm .

merci Lucie.

Publicité
Commentaires
P
ça doit être bien bon tout ça !<br /> Tes petits moules sont superbe <br /> Bisous
L
Superbe...j'adore, merci à toi, bises!!!<br /> <br /> Un petit vote pour mes petits champignons : <br /> http://www.mykitchen.lu/index2.php/?cat=210 <br /> Merci
C
ils sont super mimi dans ces moules et moi j'aime le surimi donc tout me va!
C
ça doit etre bien sympa pour l'apéro !!
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité