750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
12 octobre 2009

mille feuilles printanier.

Copie_de_2009_1011doigtautre0047

voila une entrée fraiche et bien colorée que tout le monde aime chez nous .

je vous conseille de préparer tous les ingrédients a l'avance dans des assiettes , ensuite vous n'aurez plus qu'a monter le mille feuilles .

couper le saumon et la salade en lanieres fines.

écrasez finement les oeufs a la fourchette.

coupez les tomates en petits cubes.

émiettez le crabe , ou tranchez finement le surimi.

Copie_de_2009_1009doigtautre0001

6 a 7 galettes de Sarasin
1 pot de mayonnaise
3 tomates
3 œufs durs
1 grosse boite de thon
1 laitue
6 tranches de saumon fumé
2 boites de crabe ou surimi(7 bâtons)

1 première couche
1 galette 1cuil de mayonnaise, tomate coupée ,œuf râpe.
2 deuxième couche
1 galette,1 cuillère de mayonnaise, thon.
3 troisième couche
1 galette,1 cuillère de mayonnaise, crabe ou surimi
4 quatrième couche
1 galette,1 cuillère de mayonnaise, saumon fume coupé en dés.
5 cinquième couche
1 galette,1 cuillère de mayonnaise, lanières de salade, œuf râpe.
6 sixième couche
1 galette, 1 cuillère de mayonnaise, œuf râpe, tomate, salade en lanières.

Copie_de_2009_1009doigtautre0004

Copie_de_2009_1009doigtautre0005

Copie_de_2009_1011doigtautre0030

source : une amie .

laissez une nuit au frais .

Publicité
Commentaires
G
Oh ! Que ça me plaît, je n'ai pas trop le temps ce soir, mais, je vais revenir te piquer quelques recettes Na.
L
Pour l'avoir gouté, je sais que cette entrée est vraiment délicieuse!
N
coucou Jana , je ne sais pas ce que sont devenus tes méssages , désolée .<br /> je vois que cette entrée vous plait autant qu'a nous !<br /> merci a toutes .
J
Oh bah ca alors!! je viens de me rendre compte que les messages que je t'avais ecris préalablement, ne sont pas publié ... c'est fou ! <br /> j'espere que ca fonctionnera avec celui-ci ...<br /> <br /> Bon revenons aux choses serieuses, ton entrée est superbe, tres bonne idée, une recette vraiment à tester ... <br /> <br /> Merci beaucoup petite Chaudronniere. Bises !
S
génial l'idée je retiens....
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité