750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
9 février 2011

tarte au poulet.

1

une pate feuilletée.

3 a 4 pdt cuites ( suivant la grosseur  )

un bol a café ( nouvelle mesure :) ) de reste de poule au riz.

15 cm ( j'ai jamais dit que j'etais experte en mesure  ! ) de chorizo.

3 oeufs ( ça va ? c'est assez précis la ? )

3 a 4 cuil a soupe de créme fraiche.

mettre la pate dans un moule a tarte.

et poser joliment les rondelles de pdt cuites , comme si on faisait une jolie tatre aux pommes.

mettre les miettes de poulet du mieux que vous pouvez , idem pour le chorizo.

on verse les oeufs et la créme , le tout bien mélangé salé et poivré.

on enfourne pour 20 a 30 mn a 180.

vous aurez bien compris que vu l'imprécision de la recette elle vient de moi.

n'empeche c'etait trés bon ! et na !

Publicité
Commentaires
L
Original à essayer ^^
V
ah celle là je vais l'essayer dans pas longtemps<br /> ne serait ce que pour le chorizo lol<br /> une recette comme j'aime<br /> bises
A
j'aime l'imprécision ...c'est plus facile à mesurer ...hi!!
S
Salut Na ! <br /> J'ai adoré l'énoncé de ta recette puis dévoré en pensée le plat ..c'est une bonne idée pour recycler un reste de poulet ! et puis : une recette à la Na ..ça me va ...nananère ....!<br /> Gros bisous et te souhaite une très bonne fin de semaine <br /> A++Sacha
C
Elle est bien sympa ta tarte, recette à retenir.
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité