750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
18 décembre 2010

coquillettes pad thai.

bonne

trés pratique quand on a un reste de coquillettes dans le frigo .

c'est une recette  notée vite fait sur canal + d'Abdel Alaoui.

coquillettes cuites .

crevettes.

1 gousse d'ail.

sucre .

2 oeufs.

germes de soja ( pas mis )

cacahuetes crues a faire griller a la poele a sec.

coriandre ( pas mis )

le jus d'un citron.

sauce soja.

faire vite fait une omelette dans le wok avec les oeufs , reserver.

griller les cacahuetes , réserver.

faire sauter les crevettes + sucre + ail  ,déglacer avec le jus de citron , réserver.

dans le wok mettre les pates a réchauffer , toujours vite fait .

ajouter les crevettes , cacahuetes .

a la fin mettre la sauce soja.

je n'ai pas les doses exactes , chacun fait comme il veut.

c'est pas mal du tout et c'est devenu un classique a la maison.

Publicité
Commentaires
Y
MmmmMM Tes coquillettes ont l'air succulentes!
S
♫♥<br /> *!*<br /> *♫♥*<br /> *♥♫♥*<br /> *•♫•♥•*<br /> *♥•♫•♫♥*<br /> *♥•♦♫♥•♥*.<br /> *♥☺♥•♥•☺♥*.<br /> *♥•♥♠♫♥#♥•♥*..<br /> ..*♥♫•♥♫•♥♫♥•♫♥*<br /> ╬╬╬╬<br /> Joyeux Noël Na !<br /> Bises <br /> Sacha
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
S
La recette sympa simple et rapide à faire que tous nous aimons ! merci Na !<br /> Bonne soirée <br /> A++Sacha
B
excellent ta recette j adore les coquillettes et les crevettes .... merci na
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité