750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
7 septembre 2009

pain de chou fleur aux crevettes.

paindechoufleuralacreve_

préparation :45 minutes
cuisson : 15 minutes

pour 6 a 8 personnes

1 chou-fleur
2 oeufs durs
200 g de crevettes décortiquées
200 g de saumon fumé
3 cuillères à soupe de ciboulette
10 feuilles de basilic
Sel et poivre 5 baies

Faites cuire le chou-fleur dans de l'eau salée frémissante. Égouttez-le et passez les bouquets au moulin à légumes (ou au mixeur).

Laissez-le égoutter, pendant 45 minutes environ.

Incorporez au chou-fleur, deux oeufs durs hachés, les crevettes décortiquées, le saumon fumé ciselé, 2 à 3 cuillères à soupe de mayonnaise .

Ciselez le basilic, et la ciboulette. Salez, poivrez, et mélangez le tout.

Tassez dans le moule et réfrigérez jusqu'au moment de servir.

copiedepaindechoufleura_

franchement on a beaucoup aimé cette entrée

un gros merci a Marie

Publicité
Commentaires
N
Marie ,pour sur qu'il nous a plu ! je vais le refaire trés souvent en plus ,ça passe tout seul .
M
Je ne savais pas que tu avais testé "mon" pain :) je suis tombée dessus par hasard.<br /> Je suis ravie qu'il t'ait plu et je te remercie pour le gentil clin d'oeil.<br /> Bises, Marie
C
Oh la la superbe ça me tente bien
N
Cisca si tu as l'occasion de le faire tu seras pas déçue promis .
C
Oh la belle ccouronne ,ça m'a l'air bien appétissant,ça doit changer du sempiternet coux fleur béchamel!
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité