750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
6 janvier 2010

fausses cuisses de poulet

photoschop

ingrédients pour la pate:

1verre de lait.
1oeuf.
1/4 de verre huile.
1cac de levure de boulanger.
farine pour ramasser la pate la petrir un peu et laisser lever environ 1heure.

farce:

1oignon coupé en fines lamelles.
un blanc de poulet coupé en morceaux.(moi 2)
150g de fromage rapé-persil .
paprika-sel-poivre noir.

faites cuire tous les ingredients de la farce ajoutez en dernier le fromage.
preparez de grosses frites de pomme de terre les faire  frire  juste quelques minutes , retirez egoutter et mettre de coté
preparation des cuisses:
etaler la pate tres fine coupez des carrés de 10cm placez une frite en oblique sur chaque carré deposez une cas de farce fermer et former votre cuisse
les rouler dans l' oeuf battu ensuite dans la chapelure et faire frire vos cuisses.
egoutter et déguster .
soure : Amélia de cuisine testée.
j'ai pas étalé ma pate assez finement il me semble , et je suis pas douée pour faire les formes de cuisses de poulet .
c'est rigolo a faire et en plus c'et bien bon je trouve .....en mettant la recette je m'aperçois que j'ai oublié de mettre le fromage.

Publicité
Commentaires
N
ca a l"aire bon si on crois tjs que c'est du poulet
L
tu les as bien réussi je vois! bravo na!!bisous
T
Superbes, je t'admire, quel boulot !!
A
hum que ca a l'aire bn
C
ça doit etre très calorique ,mais tres bon !!!<br /> en tout cas bien sympa comme recette pour les enfants
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité