750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
4 janvier 2010

cookies au chocolat et aux cerises.

Copie_de_2009_1218cerisescookies0006

1 1/2 tasse de farine
1/2 tasse de poudre de cacao non sucré
1/4 de c a thé de sel
1/4 de c a thé de bicarbonate
1/4 de c a thé de levure chimique
1/2 tasse de beurre
1 tasse de sucre en poudre
1 oeuf
1 1/2 c a thé de vanille
des cerises au marasquin égouttées
des pépites au chocolat (j'ai pris la moitié d'une plaque chocolat dessert)
1/2 tasse de lait condensé sucré.

dans un bol mélanger la farine et le chocolat en poudre  tamisé.
ajouter le sel le bicarbonate et la levure .
bien mélanger.
dans un autre bol melanger le beurre mou et le sucre.
ajouter l'oeuf et la vanille .
bien mélanger jusqu'a ce que la pate devienne lisse.
avec les mains façonner des boulettes et appuyer au centre avec le pouce.
placer une cerise dans chaque trou.
dans une casserole mettre le lait condensé et le chocolat en morceaux.
touiller jusqua ce que le chocolat soit bien fondu.
mettre une c a café de chocolat fondu sur chaque gateau a la cerise.
cuire a 180 pendant 10 mn.

photofiltre_1

source :ici

Publicité
Commentaires
K
Hummm ils me plaisent tes cookies !!!!!
C
original et surement très bon
C
Je t'en piquerait volontier 2 ou 3 si je n'avais décidé de moins mangé lol !!
T
Miam, de bon matin c'est très tentant ;)<br /> Bises
L
super tes cookies! merci na! bisous
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité