750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
24 octobre 2009

Bouchons au thon.

bonne

1 boite de thon égoutté(250 g)
50 g concentré de tomate
50 g de crème fraîche épaisse
100 g gruyère rapé
sel, poivre
persil
30 g d'oignons hachés

Mixer un minute tous les ingrédients.
Verser dans les moules à muffins et mettre 20 mn à 160° (th 5/6) le four etant préchauffé.
j'aime beaucoup cette recette et c'est tout bete a faire!

servir frais avec une sauce de votre choix.

bonne_1

Publicité
Commentaires
N
ah bein merci a smartye ;) et bienvenue a toi .<br /> cette recette est toute simple et délicieuse , le petit plus c'est qu'elle ne contient pas d'oeufs .
P
Smartye ma donnée ton site, je vais essayer ça pour dimanche,(je vais chez ma petite belle-soeur à Toulouse) et ça m'a l'air bien sympa alors je me lance. Cuisiner j'aime ! et les amies de mes amies sont ....Si en plus elles cuisinent!
C
trop cool comme recette,simple hyper bon,j'essaie et j'adopte tout de suite..
E
Je fais souvent cette recette mais sans crème pour alléger le tout et on adore.
J
Tres jolis, et surement delicieux; <br /> <br /> Dans les moules à cannelés, ca presente vraiment bien <br /> <br /> Merci
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité