750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
23 octobre 2009

muffins au jambon

Copie_de_2009_1022jambonmuffins0034

  100 g de farine

  1/2 sachet de levure chimique

  2 oeufs entiers

  1 yaourt nature

  3 cuillères à soupe d'huile

  100 g de jambon blanc en alumettes ou en cubes

  75 g de fromage rapé

  sel, poivre

Copie_de_2009_1022jambonmuffins_1

Mettre le four à préchauffer sur thermostat 6 (180°C).
Battre les oeufs en omelette, saler et poivrer lègérement (le jambon est salé) puis ajouter successivement la farine, la levure, le yaourt et l'huile. Bien mélanger au fouet.

     Ajouter le fromage râpé et le jambon. Mélanger bien de nouveau.

     Remplir les moules à muffins aux 2/3 (beurrer si besoin, inutile s'ils sont en silicone) et faire cuire 20 minutes environ jusqu'à ce que les muffins soient bien gonflés et dorés.

source : l'internaute

trés bien aussi pour un apéritif et bien sur on peut les manger froid .

j'ai obtenu 12 bouchées.


Publicité
Commentaires
C
ca m'a l'air super bon !
E
D'une simplicité comme j'aime.
E
D'une simplicité comme j'aime.
C
très sympa !
N
dis donc armelle ! tu en reposes deux desuite ! on va manger quoi nous ce soir autrement , mdr<br /> merci pour vos commentaires a toutes.
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité