750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
20 août 2011

chou a la vietniamienne .

c'est une recette de Catherine que je fais trés souvent, je suis surprise de ne pas l'avoir déja mise ici .

grande

 

       2/3 oignons émincés

 

       4 cotes de porc (on prend dans le filet)

 

       
    chou chinois.
     poivre,
    nuoc mam,
    sauce de soja,
    viandox (facultatif )



Faire suer les oignons dans de l'huile et y ajouter les cotes de porc coupées en petits morceaux (il met aussi les os ... Faire revenir - ajouter du poivre , 2 cuillerées à soupe de nuoc mam et 1 cuillerée à soupe de sauce de soja

 Couper le choux en fines lanières et l'incorporer au fur et à mesure qu'il réduit dans le faitout .... Bien mélanger de façon à ce que la réduction du chou se fasse le plus rapidement possible

Ajouter à nouveau 4 cuillerées à soupe de nuoc mam 2 cuillerées à soupe de viandox (si vous n'en avez pas la sauce de soja c'est top aussi )

grande 1

Bien remuer.... et laisser mijoter une petite heure .

c'est un plat délicieux .

Publicité
Commentaires
W
Voici une belle façon de faire le chou que je ne connaissais pas; merci Na, je note. Bises ma belle.
P
Je n ai jamais fait de chou chinois mais ta recette me plait bien et me donne envie d y goûter .<br /> Bon dimanche Na
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité