750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
27 août 2011

muffins au chorizo.

muffins chorizo grande 1

 

encore une recette de Loulou  , voila des petits muffins au chorizo parfait pour un apéritif ou un entrée.

 

200 g de farine

2 œufs

10 cl de crème liquide

10 cl d’huile végétale

1 sachet de levure

100 g de chorizo que j’ai coupé en morceaux et hachés

1/2 poivron rouge coupé en tout petits dés

50 g de gruyère râpé

1 petite échalotte hachée

1 petite gousse d’ail hachée

un peu de sel

un peu de poivre

 

Dans un saladier, mélangez la farine et la levure.

Dans un bol, battez les œufs avec la crème et l’huile. Poivrez.

Versez cette préparation dans le saladier et mélangez.

Ajouter ensuite tous les autres ingrédients.

Mettre votre Pie Magic en marche et attendre environ 5 mn qu’il préchauffe.

Verser de la pâte aux 3/4 des alvéoles et cuire 8 mn.

 

muffins chorizo grande

Publicité
Commentaires
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité