750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
23 mars 2010

choux au crabe.

blog

1 boîte de crabe.

1 / 2 tasse de céleri haché. (Pas mal)

1 / 2 tasse d'oignon haché. (Échalote)

4 oeufs durs Haches (3)

1 cuil a s de persil haché.

1 tasse 1 / 2 de la mayonnaise.

2 cuil as de sauce chili (moi quelques gouttes de Tabasco)

des choux.

Dans un bol mélanger la mayonnaise, le persil, le céleri, les oeufs, l'oignon, la sauce chili et le crabe.

Saler, poivrer.

Mettre au frais Pendant la préparation des choux.

décapiter les choux, oui c'est assez cruel Parfois La cuisine, et les garnir avec la préparation oeufs durs mayonnaise.

source: ICI

blog_1

Publicité
Commentaires
N
humm ça doit être trop bon ça, cela fait longtemps que je ne t'ai pas "vu", à bientôt.
A
ils sont très très beaux, soit en fière!
S
Ils me plaisent beaucoup mais sans le crabe pour moi ce sera de la crevette <br /> A++Sacha
K
ils sont sympas tes choux est m'ont l'air fort bons!!<br /> <br /> bonne aprés midi
T
Ils sont très appétissants tes choux !!
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité