750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
31 août 2009

madeleines au crabe .

IMGP0603

3 oeufs
150g de farine
1 sachet de levure
10cl d'huile de tournesol
12.5cl de lait entier
100g de gruyère râpé
200g de crabe émietté
quelques brins de persil
2 pincées de sel
2 pincées de poivre

Préchauffez le four à 180°C.
Travaillez les oeufs, la farine, la levure, le sel et le poivre. Incorporez petit à petit l'huile et le lait. Ajoutez le gruyère. Mélangez. Incorporez les miettes de crabe et le persil ciselé.
Versez dans un moule à madeleines et faites cuire à peu près 15min.
source : blog Elfique.

Publicité
Commentaires
A
.....la confection de ces jolie madeleines au crabe, m'a permis de bien débuter la journée !!<br /> <br /> ... une petite douceur gustative ...la vie est belle !!
L
humm, miam, encore de très bonnes choses!! <br /> Bisous et bonne journée
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité