750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
23 mars 2010

a taaaable !

y en aura pas pour tout le monde.

1

je pensais que c'etait un bout de bois .

2

bein non ! c'est le repas .

3

va pas faire la fine bouche ?

4

c'est pourtant du bio.

5

on touille bien .

6

on laisse reposer.

7

et on fait de grands chlurpps !

8

evidement y a toujours des jaloux .

9

suis bien contente de moi sur ce coup là , c'est bete qu'on puisse pas mettre les photos en plus grand sur canalblog.

Publicité
Commentaires
C
j'adore tes photos !<br /> merci<br /> cox
M
Bravo elles sont géniales tes photos,<br /> moi je les vois en grand<br /> il suffit de cliquer dessus pour avoir une jolie taille<br /> bon dimanche, bisous, Mamouzette
J
Je vois que tu as conservé l'envie d'observer et de photographier les oiseaux : ça fait plaisir et c'est une belle réussite : Merci pour la Pub !
C
Et le chat, il n'était point là ???????????
N
pour moi c'est tout nouveau et je m'éclate avec mes visiteurs .<br /> finalement je regardais que mes fleurs et pas assez les habitants du jardin , tout ça c'est grace a http://jardinauxoiseaux.canalblog.com/ j'aime trop ce blog (vous l'aurez compris :)
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité