750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
22 mars 2010

tarte aux merguez.

tarte_merguez_1

400 gr de merguez
4 pommes de terre moyennes
1 petit oignon
sel,poivre,persil,cumin,ail
creme fraiche

gruyere rapee

3 oeufs

fromage fondant


faire frire les merguez,les couper,reserver

faire frire les pommes de terres coupes en dés,sel poivre, ail ,oignon
caramelise le tout

prendre la pate feuilletee/brisee,etaler du fromage frais
verser les pommes de terres ,merguez,verser le melange creme fraiche
oeufs,gruyere,olives cuir au four 20 mn.

source :Sofiaslam de cuisine testée.

tarte_aux_merguez

Publicité
Commentaires
A
miam miam voilà une recette qu'il va falloir que je teste rapidement!!
N
hum trop bon, c'est merguez chez toi cette semaine!!!bises
N
mdr Vivou !<br /> envie de soleil , que les bbc reprennent enfin , la joie d'enfumer les voisin lol !<br /> on a tout de meme fait notre premier bbc dimanche .
V
ça tourne merguez en ce moment ;)<br /> t'as trouvé un lot en promo?<br /> bises
A
Original ta tarte ,bonne semaine bisous!
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité