750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
2 novembre 2011

maakouda aux légumes.

maakouda grande

 

voici une trés bonne recette de Sara du forum cuisine testée .

 

5 pommes de terre coupées en rondelles fines

un poivron rouge ou vert

1 courgette

1 oignon

quelques morceaux de chou fleur ou brocoli cuit

3 oeufs ( moi que 2 )

un petit verre de créme liquide ( j'ai mis 20 cl )

une poignée de fromage râpé

sel,poivre


Préparation:

commencez par frire les rondelles de pommes de terre dans un peu d'huile il faut qu'elle soient mi-cuites.

dans un peu d'huile faites revenir l'oignon haché avec le poivron coupé en lamelles et la courgette en rondelles ,salez poivrez

beurrez votre moule à quiche y disposez les pdt .

ajoutez les légumes puis le fromage et enfin le mélange oeufs+lait+sel et poivre et un peu de muscade aussi pour le goût .

cuire à four chaud ( 180 ) jusqu'à ce que le mélange d'oeufs soit pris .

 

grande 1

Publicité
Commentaires
P
Un plat complet bien coloré , miam
C
Tres belle recette pleine de légumes.<br /> Merci du partage
W
Et miam!!! Merci Na, pas trop le temps de cuisiner en ce moment donc cette recette me convient bien pour ce soir....Bises ma belle.
K
une belle façon de manger des légumes. <br /> <br /> Kalinka
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité