750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
19 mars 2010

blancs de poulet aux poivrons.

poulet_blog

1 poivron vert .

1 poivron rouge .

1 oignon.

2 gousses d'ail.

2 gros blancs de poulet.

sel , poivre.

couper les poivrons en laniéres et les faire revenir a l'huile d'olive,ils doivent diminuer de moitié et commencer a roussir sur les bord.

ajouter l'ail coupé trés fin.

faire revenir.

ajouter l'oignon.

mélanger jusqu'a ce que le tout soit bien cuit.

pour finir mettre les blancs de poulet coupé en batonnets , saler et poivrer.

mélanger souvent jusqu'a cuisson complete .

source moi , c'est tout bete mais on aime beaucoup a la maison.

on peut y mettre une pincée de thym mais franchement je préfere bien sentir le gout du poivron tout simplement , sans épices.

poulet_blog_1

Publicité
Commentaires
S
Le poulet aux poivrons j'adore c 'est une vraie merveille <br /> Merci Na <br /> Bonne semaine <br /> A++Sacha
W
Miam, j'aime ces recettes simples qui ont ta signature, j'ai tout ce qu'il faut donc c'est noté. Merci Na...
A
hum poulet et poivrons j'adore
A
ça tombe bien ce midi il me reste du blanc de poulet et j'ai des poivrons , comme je mange seule , parfait !merci Na
T
C'est très simple, et ça doit être très bon aussi<br /> Bises
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité