750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
3 mars 2010

tajine d'agneau aux poivrons.

agneau_aux_poivrons

ingrédients :

2 poivrons rouges .

1 poivron vert.( pas mis )

2 oignons (moi 1 )

1 gousse d'ail.

3 tomates.

600 g d'agneau.( épaule ou gigot )

3 cs d'huile d'olive.

1 cc de cumin.

1 cc de coriandre en grains.

coriandre et menthe fraiche ( pas mis )

sel , poivre.

laver les poivrons les épépiner et les couper en lanieres.

éplucher l'ail et l'oignon et les émincer.

laver les tomates et les couper en quartiers.

détailler la viande d'agneau en morceaux.

faire chauffer l'huile dans une cocotte et y faire revenir les oignons et toutes les épices.

ajouter l'agneau et faire dorer sur tous les cotés.

ajouter un peu d'eau et laisser cuire 10 mn.

incorporer les poivrons , les tomates et l'ail.

saler , poivrer et laisser mijoter 20 mn.

persemer avec les herbes ciselées.

servir avec de la semoule .

source :poivrons je vous aime , Béatrice Vigot Lagandré .

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les tagines ,meme si je n'ai pas le plat qui va avec !!
T
Miam, j'adore les tajines moi aussi<br /> Bises
A
ça a l'air trop bon,bisous!
A
j'adore les tajines , <br /> demain j'en mets un au poulet sur mon blog , tu verras c'est pas mal
M
c'est tellement bon les tajines , et puis c'est le bon moment d'en manger...<br /> bonne journée
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité