750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
8 décembre 2009

bonhommes de neige

copiedeimgp0139tv2

pour 5 bonhommes .

125 g de noix de coco.

3 blancs d'oeufs (moi que 2=)

100 g de sucre .

pastilles de couleurs.

rouleaux de réglisse.

pépittes de chocolat.



préchauffer le fore a 150 °


Dans un saladier, mélanger avec les doigts la noix de coco, le sucre et les blancs d'oeufs.

Bien malaxer et former 5 grosses boules pour le corps et 5 petites pour la tête.

Souder les corps et les têtes pour faire 5 bonhommes de neige.

Mettre les bonhommes sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et recouvrir de papier d'aluminium pour que ça ne colore pas.

Faire cuire 30 minutes.

Laisser refroidir les bonhomme de neige et les décorer suivant votre imagination.
source :  euro info tourisme.

Publicité
Commentaires
M
c'est rigolo
L
magnifique! merci ma belle et bisous
O
excellente idée..bravoooo
N
ça me fait plaisir que ça vous plaise ;)
M
Oh , c est drôlement mignon !!!!!<br /> Et en plus ça se mange !! sympa comme déco
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité