750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
13 octobre 2009

gateau choco framboises.

1

trés simple a faire et bien gouteux .

200 g de choco noir.
250 g de sucre glace(important,ne pas remplacer par autre chose)
200 g de beurre (pas régime!)
3 c a s de farine
5 oeufs
framboises fraiches a volonté

faire fondre le choco et le beurre au micro ondes.
incorporer les oeufs entiers un a un en fouettant a chaque fois.
ajouter la farine+ le sucre glace.
mettre la moitié de la pate dans un moule beurré et fariné.
mettres les framboises a volontée,puis le reste de pate.cuire 25 mn a
150 ou 180.
manger froid.
moi j'ai fait cuire 30 mn.

source : cuisine tv

Publicité
Commentaires
M
Whouaaaaaaaaa choco framboises hummmmmmm !!!!
N
contente qu'elle te plaise Oum mouncifrayan.<br /> on ne doit plus trop trouver de framboises fraiches mais j'ai testé avec des congelées et ça le fait trés bien aussi.
O
très belle recette que je note! merci
S
olala ça m'as l'air bon
A
Attend moi pour le café j'arrive!bonne journée
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité