750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
30 août 2009

gateaux aux petits suisses.

gateaux_aux_petits_suisse_

source : Fidji .
Ingrédients
- 100 g de beurre
- 150 g de sucre semoule
- 3 oeufs
- 300 gr de farine T 45
- 1 sachet de levure chimique
- 4 petits suisses = 210 g
- 2 c à café de parfum à pâtisserie (je trouve pas ce produit chez moi j'ai don mis de la fleur d'oranger)

Préparation

Au robot , pour ma part au Thermomix (moi aussi au tm)

Mélanger le sucre et le beurre jusqu'à ce que le mélange devienne crémeux puis ajouter les oeufs un à un .

Verser la farine et la levure chimique et mélanger puis ajouter les petits suisses et le parfum à pâtisserie ,bien mélanger le tout jusqu'à obtenir un pâte bien lisse puis verser cette préparation dans le moule de votre choix (moule à cake , à manqué , en couronne )

Cuisson à 200°C pendant 40 min (suivant la taille du moule )

Publicité
Commentaires
N
merci Nicole ,pour la banniere c'est ma fille fanny qui s'y est collée .
N
Hummm....appétissant ces petits gateaux et comme j'ai tout ce qu'il faut, je vais les faire. Je les parfumerais avec de la vanille, ça devrait être bon aussi !<br /> J'en profite pour te dire : j'adore ta bannière fleurie !
C
Olala tes petits gâteaux aux petits suisses me donnent faim!:)<br /> <br /> Bon dimanche Na:)
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité