750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
25 janvier 2011

brioches au yaourt.

1

pour 6 petits pains .

250 g de farine.

15 g de sucre.

3 g de sel.

1 yaourt nature non sucré.

60 g de lait.

1/2 oeuf battu ( ne le mettez surtout pas en entier , de toute façon l'autre moitié sert a dorer )

30 g de beurre.

mettre tous les ingrédients secs dans un bol.

mettre tous les ingrédients humides dans la map sauf l'oeuf.

faire tourner la map quelque mn , le beurre doit etre fondu.

mettre les ingrédients secs et le demi oeuf battu.

j'ai juste fait le programme pate.

former des boules ( 6 ) laisser lever.

enfourner pour 20 mn a 170°.

source : ici

2

Publicité
Commentaires
N
Whoua!!! je vais tester ça... c'est certain<br /> merci!
S
Elles sont manifiques tes brioches!Bravo!!<br /> <br /> Bisous
E
Woooooooooooow comme elles ont l'air trop moelleuses ces brioches!!!! miam!!!
N
Miamm.....appétissantes tes petites brioches.<br /> Moi j'ai fait l'autre version : pas mal non plus ...!
J
Tes brioches sont magnifiques !!! Biz
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité