750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
16 janvier 2010

petites crémes au café.

blog__1

4 jaunes d'oeufs .
1 oeuf.
45cl de lait.
80g de sucre en poudre.
5cl de cafe fort.

Prechauffer le four a 150C.
Battre les oeufs dans un saladier, ajouter le sucre en poudre et mélanger energiquement.
Dans une casserole, faire chauffer  lait + cafe a feu doux.

Verser le tout sur les oeufs battus et melanger.
Beurrer 6 petits ramequins et repartir la preparation.
Disposer dans un plat allant au four, verser de l'eau dans le plat a mi-hauteur et faire cuire au bain-marie pendant 30mn .
Laisser refroidir puis placer 1 heure au refrigerateur.
Servir frais.
source: Isabel brancq.

blog

trés rapide a faire et trés bon .

Publicité
Commentaires
T
hm je dois essayer prochainement<br /> merci du partage<br /> biz
W
Pareil pour moi, accro du café et c'est au café que je les préfère donc c'est noté, en plus très facile à faire.<br /> Merci Na...Bises.
A
J'adore !<br /> (une accro au café :)
T
Miam, ça me donne envie d'en faire ;)
A
elle ont l'aire delicieuses super texture
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité