750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
9 octobre 2011

les Laurettes de Hummm.

grande

voici une recette que tout le monde aime chez moi , merci a Hummm et a Laura  .

 

2 oeufs
125 grs de farine
250 grs de lait
sel & poivre
200 grs de lardons allumettes
70 grs de gruyère râpé

Mélangez les œufs, la farine, et le lait
Salez et poivrez.
Déposez un peu de lardons dans chaque empreinte
Versez un peu de la préparation par-dessus
Parsemez de gruyère
Cuisson 15 mn th 200

Publicité
Commentaires
N
je dois vraiment l'essayer merci
C
je ne connaissais pas mais ça a l'air bon!
L
hum, superbe pour l'apéro !
C
je ne compte plus le nombre de fois que je les ai faites ! merci pour le clin d'oeil Na bisous
C
des bouchées simples et délicieuses !
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité