750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
14 août 2011

gateau aux légumes ,lardons , féta .

grande

 

on a vraiment aimé .

c'est une recette de Loulou

 

150g de farine
1 sachet de levure chimique
10cl de lait
10cl d’huile
3 oeufs
80g de gruyère râpé
sel
poivre
1 courgette râpée
1 grosse carotte râpée
des fanes de radis ciselées ( moi une grosse poignée d'herbes fraiches du jardin )
1 grosse poignée de lardons fumés
des dés de feta


Dans un saladier mélangez la farine et la levure. Réservez.

Dans un autre saladier, fouettez les oeufs, le lait et l’huile jusqu’à ce que l’ensemble soit homogène.

Ajoutez progressivement le mélange farine/levure en mélangeant entre chaque ajout jusqu’à obtenir une préparation lisse. Salez et poivrez.

Ajoutez le gruyère râpé et mélangez.
Ajoutez le reste des ingrédients et versez dans un moule (le moule étoile Demarle pour moi) enfournez pour 30 à 40mn au four préchauffé th180°

 

grande 2

Publicité
Commentaires
L
mise à l'honneur sur mon blog demain ma petite na !<br /> bisous
P
Très beaux et très bon , bravo<br /> Bon 15 Août Nadine<br /> Bisous
C
Que de bonnes choses dans ces gâteaux !
O
bien appétissante cette recette! merci
W
Hum! Merci Na, tes recettes je les note les yeux fermés tant ça me plait et là j'ai tout ce qu'il faut donc il n'y a plus qu'à...Bisous ma belle.
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité