750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
12 août 2011

buns façon Mc cain .

grande

 

400 g de farine T45,
1 oeuf battu,
210ml de lait tiède,
2 cac de levure sèche,
1,5 càc de sel,
70 gr de beurre mou en morceaux

Garniture :
350 g de viande hachée de bœuf ( moi chorizo frais )
1 petite boîte de Maïs
1 poivron
Piment de Cayenne
sel, poivre
1 oignon
1 boite de 400 g de tomates concassées ( moi des fraiches )

Mettre les ingrédients dans la map dans l'ordre habituel et lancer un programme pâte. Sortir la pâte une fois qu'elle a doublé de volume.
Pendant que la pâte se prépare, faire la garniture.
Dans une poêle faire revenir quelques minutes l'oignon ainsi que le poivron préalablement émincés dans un peu d'huile d'olive.
Ajouter la viande hachée et mélanger soigneusement. Lorsque la viande est cuite ajouter le maïs puis le coulis de tomate, assaisonner, laisser mijoter quelques minutes.
Sortir la pâte à brioche de la cuve de la map et la diviser en huit portions équivalentes.
Étaler chaque boule et mettre au milieu une bonne cuillerée de garniture.
Refermer la pâte par dessus en soudan bien les bords. Placer les buns fourrés sur une plaque de cuisson, soudure en dessous. Les couvrir d'un linge et les laisser doubler de volume.
Dorer les buns à l'œuf ou avec du lait.

Cuire les buns au four préchauffé à 180° C jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.
source : http://lespetitsplatsdanslesgrands.over ... 81953.html

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces pains fourrés...
O
super alléchante cette recette! bravo
C
merci pour le clin d'oeil
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité