750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
30 juillet 2011

gateau façon pizza.

grande

 

une recette vraiment super du blog de ’Oum Mouncifrayan Bienvenus sur ma Table , j'aime vraiment son blog qui regorge de merveilles .
merci a Loulou de m'avoir fait connaitre cette belle recette .

Pour le faire il vous faudra :
pour la pate:

1 œuf
200 ml lait
100 ml huile
200 g farine
5 g levure chimique

pour la garniture j’ai mis :

des dés de tomate
des dés de poivron
des lamelles de champignon
des rondelles de chorizo
des rondelles de chèvre
fromage râpé

préparation:
Dans une terrine, mélanger l’œuf, huile et lait assaisonner.


Fouetter légèrement.


Incorporer la farine et la levure.


Remuer jusqu’à avoir une pâte proche à celle du cake ordinaire.


verser dans un moule à tarte chemisé de papier cuisson.

Parsemer de légumes préalablement coupés en petits dés sur toute la surface.


Finir par le fromage.


Enfourner 30 mn à 180º.


déguster tiède.
http://surmatable.over-blog.com/article-gateau-sale-fa-on-pizza-79404034.html

et chez Loulou

Publicité
Commentaires
N
merci de m'avoir fait découvrir cette merveilleuse recette, on se régale à chaque fois<br /> http://evasionculinaire.over-blog.com/article-gateau-sale-fa-on-pizza-85333843.html
L
un petit clin d'oeil pour toi sur mon blog ;)<br /> bisous
N
Pistounette ça va le faire avec un fromage de ton choix ;)<br /> oum mouncifrayan,un grand merci pour ton passage dans le chaudron .<br /> Cisca , Winnie un gros merci pour votre fidélitée.
O
je te remercie pour ta confiance nadine, et pour ton passage sur mon blog! bisous
W
Merci Na, comme pour toutes tes recettes, je note d'office car ça me plait et de plus j'adore le fromage de chèvre; belle idée ce gâteau pizza.<br /> Bisous ma belle.
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité