750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
8 mai 2011

encore beaucoup de travail au jardin . un mur de

1

encore beaucoup de travail au jardin .

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

un mur de rosiers odorants , je fais des bouquets chaque semaine .

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

belle promesse pour les roses trémieres .

 

7

 

8

 

9

 

 

 

2011_0508foretnoire0022

 

2011_0508foretnoire0024

 

voila un tour pas complet de mon jardin ,( pas vrai j'ai un petit coin plantes aromatiques) impossible de tout prendre , il y a des plantes cachées.

il me semble que j'y ai mis tout ce que j'aime.

on voit bien que c'est pas super déseherbé mais c'est un travail de fourmis.

je l'aime de + en +.

j'espére que vous aurez aimé la visite .

Publicité
Commentaires
G
Waooooo, j'adore ce coin paradisiaque, il est magnifique ton jardin, je passerai volontiers donner un coup de main et profiter de ce beau paysage.
T
coucou ma chere,tres belles photos,tu es comme moi<br /> mon jardin c est mon refuge,aussi fiere du resultat aquis,bise
B
super jardin<br /> les photos sont tres belles<br /> ça fait rever lorsque l on a que balcon<br /> merci na pour ce moment d evasion
N
gloups ! un césar ? non ! je file regarder ça Claude :)
C
Na, j'aime tellement ton coin de paradis que je t'ai décerné un prix.Si, Si, je t'assure...zieute sur mon blog...et si tu en as envie, continue la ronde..
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité