750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
22 avril 2011

pas de recette , meme si on peut cuisiner les fleurs !

cuisine rapide en ce moment , suis tés occupée au jardin et y a encore beaucoup de travail .

alors je commence par un truc pas trés sympa mais cette araignée m'a drolement intriguée ! au début j'ai pensé que c'etait son vnetre cette boule blanche , mais en voyant la photo on dirait qu'elle se trimballe avec une boule de polystyréne , je sais pas trop.

1

passons au fleurs.

 

2

 

la toute premiere et la seule pour l'instant sur le massif de pivoine , mais je sais que demain ça va exploser.

 

3

j'ai 3 orangers dans le jardin et 3 différents , c'est bete je vous les ai pris en photo alors qu'ils commencent a faner .

 

4

un autre oranger + le genet qui commence a s'épanouir .

 

5

je n'ai pas encore désherbé ce coin là mais ça ne semble pas gener l'érable du japon , j'en ai 2 autres mais je dois les déplacer car trop au soleil et les feuilles sont pas super en forme ( si vous avez des conseils je suis preneuse ;)

 

6

oui encore un oranger :) et un euchera ( écriture incertaine ) qui a bien grossi.

 

7

encolies + que classique mais je les garde tout de meme.

elles poussent partout ! dans les allées , la pelouse , ça fait un peu bordel mais je laisse .

 

8

 

ça aussi ça repousse partout , m'en fiche ! je garde .

 

9

mon allée bordel , mais j'ai le coeur qui saigne quand je dois arracher de fleurs :(

 

10

 

la macro c'et bien mais on voit meme les pucerons ! en plus y avait du vent et la fleur bougeait donc photo floue .

 

11

 

les rosiers sont en forme aussi alors que j'avais pas la tete a les tailler l'an dernier , ils me promettent de beaux bouquets odorant en plus .

 

12

 

pffffiou ! encore plein de choses a planter , vous etes pas pret de voire une recette mdr

mais que ça fait du bien a la tete :)

Publicité
Commentaires
S
Salut Na !<br /> Tu as un superbe jardin !! et c'est bien en ce moment qu'il nous monopolise le plus <br /> J'ai également une haie d'orangers du Mexique qui commence à peine de fleurir mais cela sent merveilleusement bon !<br /> Ton heuchera est également en pleine forme j'en aime beaucoup la couleur du feuillage <br /> Pour ton araignée je pensais que ce devait être un oeuf qu'elle transportait ( le sien ) mais on dirait une petite bille de plastique ( en fait c'est certainement une mère distraite ..rires ..) <br /> Je te souhaite un heureux week-end de Pâques , un bon jardinage et le meilleur en tout <br /> Bises A++Sacha
C
Jolies photos Na! comme toi, je laisse pousser où ça veut. Quel plaisir que de voir s'épanouir nos jardins. Ca fait du bien à la tête...et au coeur.<br /> Bisssssssss
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Jolies photos !
S
alors la.. la toute premiere pivoine qui sort toute seule est pour moi héhé c'est un signe j'en suis sure ;)<br /> <br /> contente de voir ton beau jardin, prunelle de ta vie actuelle.. je sais comment tu t'y sens bien<br /> et c'est ultra important<br /> <br /> la rose me seduit aussi elle est parfaite<br /> <br /> et j'aime tout le reste<br /> <br /> attention a ne pas te fatiguer trop quand meme<br /> <br /> merci pour toutes les recettes d'avant (je regroupe mes commentaires hihihi)<br /> <br /> <br /> passe un super w-end ... bises
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité