750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
28 février 2011

mouscoutchou .

1

 

voila une recette qui court pas mal sur les blogs et aprés l'avoir testée je sais pourquoi.

elle me vient de Cannelle  , attention ! blog dangereux pour la ligne .

 

1 c à s = 15 ml

4 oeufs

9 c à s de sucre

5 c à s de lait

15 c à s de farine

4 c à s d'huile neutre

1 paquet de levure chimique (15 g)

1 c à c d'extrait de vanille

Le zeste râpé d'un citron ou d'orange

Préparation:

Préchauffez le four à 180°C.

A l'aide d'un batteur éléctrique, battez les oeufs, le sucre et la vanille ensemble.

 Incorporez l'huile, battez encore quelques seconde, puis terminez par la farine, la levure et enfin le zeste de citron.

Beurrez un moule à savarin, versez la pâte et faite cuire jusqu'à ce que la lame d'un couteau en ressorte sèche.

Laissez refroidir avant de démouler.

Publicité
Commentaires
B
pas grave ça n empeche que c est simple et excellent .... le regime ça sera pour plus tard <br /> merci na pour toutes tes recettes
N
merci Naouel d'etre passée par ici :)<br /> Breizh je suis désolée mais je vois pas , si je te dis du beurre salé tu m'en retournes une ??? mdr
N
Oh quels propos difamatoires, mon blog dangeureux pour la ligne!!!LOL pffff je crois que je suis grillée malheureusement je ne changerai pas surtout pas à mon âge je suis un bec sucré... merci d'avoir testé mon mouscoutchou, rien qu'à voir la photo je vois que tu l'as bien réussi il est parfait!!
B
oh non a peine finit le gateau aux pommes et amandes voila une recette superbe<br /> ok il n y a que 4 c a s d huile mais pour la ligne<br /> est il possible de remplacer l huile par autre chose svp<br /> autrement pas grave c est sur je vais le tester<br /> merci na
P
Délicatement parfumé et léger , miam , une réussite <br /> Bisous
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité