750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
27 février 2011

boeuf aux épices.

bonne_boeuf_aux__pices

 

700 gm de boeuf ( style pot au feu dans le cas présent )

1 oignon coupé en 4.

2 gousses d'ail en chemise.

1 cuil a café de cumin en poudre.

1 cuil a café de curcuma ( mon épice du moment :)

1 bonne pincée de cannelle.

1/2 boite de concentré de tomates.

carottes et pdt .

 

faire revenir l'oignon dans de l'huile d'olive.

ajouter la viande et les gousses d'ail , il faut dorer la viande.

ajouter les épices , bien mélanger le tout.

ajouter le concentré et re bien mélanger.

verser 1 verre d'eau.

pour finir mettre les légumes , saler ,poivrer et faire cuire 1 h a feu doux.

source : moi.

la photo est pas super mais quand on a senti la bonne odeur qui se dégageait du plat on a pas pu attendre .

Publicité
Commentaires
Y
J'adore, c'est une recette très gourmande!
J
bonsoir,cela doit être délicieux et bien épicée<br /> j'aime beaucoup.merci du partage.bisous
C
j'adore les épices, ça doit être délicieux !
P
Miam , j adore ...<br /> C est les épices que tu as choisi qui devaient parfumer ta cuisine .<br /> J adore le boeuf et avec des épices comme ça , je vais essayer c est sûr<br /> Bisous
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité