750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
16 mai 2010

trifle aux fraises et spéculos.

2010_0516foretnoire0011

pour 6 verrines :

300g de fraises.

250 g de mascarpone.

20 ml de créme anglaise.

3 sachets de sucre vanillé ( moi 1 )

18 spéculos.

lavez et équetez les fraises.

fouettez le mascarpone , ajoutez la créme anglaise et le sucre vanillé.

réduisez les sépculos en poudre , en déposer les deux tiers dans les vérrines et tassez légérement.

versez la créme et placez au frais 1 heure.

au moment de servir , déposez les fraises et saupoudrez de miettes de spéculos.

source :le grand livre des vérrines Esi.

Copie_de_2010_0516foretnoire0012

c'est tout bete mais ils ont adoré.

Publicité
Commentaires
L
je viens de parcourir ton blog pour la 1ère fois, il est vraiment top, merci pour ce partage (je m'inscrit à ta newsletters)
J
Je connais même pas le mot "trifle" mais fraise, spéculos et crème anglaise : ça me dit et ta photo me donne envie, je vais le tenter ! Bonne semaine. JJ.
A
je crois que c'est tout bête , mais tout le monde va adorer aussi <br /> bizzzz
A
Bien gourmande j'adore,bonne journée bisous!
C
Un dessert comme je les aimes
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité