750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
12 mars 2010

rognons a la sauce.

blog

1 rognon de boeuf (moi de veau )

1 oignon.

3 c a s d'huile d'olive .

2 gousses d'ail ( moi 1 )

persil ( j'avais pas ) .

1 tomate .

sel , poivre.

cumin .

paprika.

10 cl de créme fraiche .

hacher l'oignon et le faire revenir dans l'huile d'olive pendant 2 mn.

ajouter le rognon coupé en cubes et faire revenir 5 mn.

ajouter la tomate concassée l'ail et les épices .

laisser cuire 5 mn.

pour finir mettre la créme et touiller 3 mn.

source : bienvenue sur ma table .

y a pas a dire , c'est simple , bon et rapide , recette éfficace comme j'aime !

Publicité
Commentaires
T
Je ne suis pas trop abats mais j'avoue que ta recette me tente<br /> Bises
T
bravo à toi je note cette recette<br /> douce nuit
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité