750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
24 février 2010

boeuf haché au curry.

Copie_de_riz_au_curry_blog_1

500g de bœuf haché

1 oignon haché

1 1/2 c à café rase de curry

1 boite de 500g de tomates pelées en morceaux

50g de pignons de pin (facultatif)

Persil (facultatif)

sel, poivre


Préparation :

Faire chauffer 1 c à soupe d'huile dans une poêle et faire fondre l'oignon.

Ajouter le bœuf haché et faire cuire, puis ajouter les pignons si désirés, ensuite le curry, sel, poivre et tomates pelées avec leur jus.

Porter à ébullition, puis réduire le feu et laisser mijoter jusqu'à ce que le mélange épaississe légèrement, environ 5mn.

Juste avant de servir, ajouter le persil haché (facultatif)
Servir sur une assiette de riz ou de semoule. On peut en plus proposer à côté de ce plat des raisins secs, noix de cajou, noix de coco.

source : Manu

Publicité
Commentaires
N
merci pour vos méssages , ça me fait trés plaisir !
C
y'a plein de bonnes choses dans ton chaudron.
A
hum avec le curry c'est le genre de plat que j'aodre
T
Miam miam, à cette heure ci c'est très tentant ;)
C
Voilà une super recette pleine de parfumns.
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité