750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
11 février 2010

quiche aux épinards et au munster.

quiche__pinards_munster_petite_1

1 c a soupe d'huile.

1 oignon haché.

2 a 3 éclats d'ail hachés.

1 paquet ( 10 oz , je sais pas combien ça fait  ) d'épinards hachés  surgelés , décongelés et égouttés ) moi j'ai pris 1 kg de frais que j'ai fait cuire a sec et que j'ai hachés )

5 gros oeufs battus.

2 tasses 1/2 de munster rapé (moi 250 g coupé en petits morceaux )

1/4 de tasse de parmesan rapé (pas mis )

un peu de sel (attention le fromage est déja bien salé )

poivre.

une pincée de piment.

préchauffer le four a 180°.

graisser un moule.

chauffer l'huile dans une grande poele a feu moyen.

mettre l'ail et l'oignon , cuire jusqu'a ce que les oignons soient tendres.

mettre lés épinards , continuer a cuire jusqu'a évaporation de l'eau.

dans un saladier mélanger les oeufs , le fromage , le sel , le poivre , le piment.

ajouter les épinards et bien mélanger.

verser dans le moule et cuire 25 a 30 mn.

source :Gimme some oven

quiche__pinards_munster_petite

Publicité
Commentaires
W
Merci Na, dès qu'il y a munster, je suis preneuse et de plus j'aime bien les épinards...<br /> Bisous...
N
Merci Na, à mettre dans mes recettes favorites miam !
A
hum avec du bon munster j'adore
T
Sympa cette quiche sans pâte <br /> Bises
C
un tarte qui doit avoir un goût bien prononcé
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité