750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
24 janvier 2010

macarons deuxieme éssai

macaron_blog

question : pourquoi ceux qui etaient au pourtour de la plaque sont creux ? hen ! pourquoi ?????

autrement on voit qu'ils ont trop coloré , donc pour mon four 150° c'est trop fort , la prochaine fois je fais a 100 °.

macaron_blog_1

mais je trouve qu'il y un petit progrés , finalement je me prends au jeu.

ganache chocolat.

Publicité
Commentaires
A
ben voilà , il au te lancer pour le concours de kichenfactory ........<br /> allez courage !!!!!
S
Félicitations Na ! je suis vraiment heureuse pour toi ( je n'ai jamais douté ) je savais que tu maitriserais avec brio cette douceur récalcitrante tu fais des merveilles en cuisine alors les macarons n'ont qu'a bien se tenir !<br /> Bonne semaine<br /> A+Sacha
C
BRAVO !!! BRAVO !!! BRAVO !!! BRAVO !!! BRAVO !!!<br /> Youpiiiiiiiiii !!!!!! Haaaaaaa, j'suis trop contente !!!!!!!!!!! Toutes mes FE-LI-CI-TA-TIONS !!! Gros bisous !!!
L
Félicitations, je constate un réel progrès. Ils sont très beaux, la prochaine fois ils seront parfaits.
N
hi ! hi ! Fine bulle , j'étais écroulée de rire en lisant ton premier méssage , c'est tout a fait ce que j'ai ressenti en ouvrant ce blog ;)
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité