750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
19 novembre 2009

pain aux oignons.

petite_1

eau 255ml d'eau.

4 cuil a s d'huile d'olive.

20 g de sucre.

2 1/2 c a c de sel.

640 g de farine a pain  (moi 200g de farine a pain et le reste aux céréales )

1 cuil a c 1/2 de levure séche.( moi 2 )

130 g d'oignon (un oignon coupé fin )

mettre les liquides en premier dans la map.

programme pain basic.

au bout de 20 mn mettre les oignons.

source : Tatie 58

vu que j'ai mis de la farine aux céréales j'ai du ajuster l'eau .

j'ai fait le programme pain français : 6 h ,pourquoi ? parce que je l'avais encore jamais utilisé mdr!

Copie_de_2009_1119oignonsauxpain0012

Publicité
Commentaires
M
ohhh au oignon c'est trop original j'aime beaucoup l'idéeee <br /> mille merci et bravoo <br /> bisous mimi
N
super ton astuce Pistounette , car chez moi les oignons se sont retrouvé en bas du pain comme pour les cakes aux fruits confits .
P
6h ton programme "" pain français "" ??? et ben dis donc ! il manque pas de pétrissage celui là hihihihi ....<br /> Il a l air bien bon ton pain .<br /> Quand je fais du pain aux oignons , j utilise des oignons frits déshydratés . C est super top . Le goût de l oignon est bien plus présent .<br /> C est juste une astuce en passant ..<br /> Bisous Na
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité