750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
26 octobre 2009

riz texan .

Copie_de_2009_1025riz0010

4 personnes

250g de riz
1 oignon
1 poivron
2 tomates
huile
400g de boeuf hache
sel poivre
1/2l de boullion
1 c a cafe de chili en poudre
ou tabasco

peler l'oignon et emincer .
couper le poivron en lanieres .
faire fondre dans l'huile chaude .
joindre les tomates concassees
puis la viande
melanger bien
assaisonner .

ajouter le riz.
mouiller avec le bouillon
laisser cuire 15mn jusqu'a ce que le riz soit cuit
mettre le chili ou tabasco .

source :femme d'aujourd'hui , le riz aux 4 coins du monde , je suis mdr , c'est un petit fascicule de 4 pages des années 70 tout jaune et vieux .

Publicité
Commentaires
C
ce plat complet me plait beaucoup, je note la recette
O
une assiette très savoureuse..bravo
S
c'est bien de garder c'est veille recette elles sont toujours excellente!
C
Je connais cette recette, elle était dans le livre "Jeune maîtresse de maison" aux éditions Hattier qu'une amie m'avait offert pour mon mariage en Mars 1970. Je l'ai fait plusieurs fois. Tu as raison de mettre au jour ces recettes anciennes elles sont riz-golotes....<br /> Passe une belle journée chère sorcière.<br /> PS malheureusement de déménagement en déménagement de Bretagne en Provence, de Provence en Aquitaine, j'ai égaré le dit livre, dommage dommage !
N
oups ! j'ai rectifié Therbia ;)
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité