750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
19 octobre 2009

gateau sensation a la canelle.

Copie_de_2009_1019doigtautre0002

65 g de beurre.
190 g de sucre(moi 150)
370 g de farine.
1 sachet de levure chimique.
1 pincée de sel.
250 ml de lait.
1 oeuf.
extrait de vanille(j'avais pas)

garniture:
250g de cassonade(180 g pour moi)
3 c a s de farine(moi 2)
2 c a cde canelle.
4 c a s de beurre (moi 3).

préchauffer le four a 180 °
beurrer et fariner un moule.
mélanger le beurre et le sucre,ajouter l'oeuf.
mettre la farine,la levure et le sel.
verser le lait peu a peu.
ajouter la vanille.
verser dans le moule.

dans un bol melanger ave une fourchette
la farine,la cannelle, le beurre, et la cassonade.
etendre sur le dessus du gateau,plutot emietter.
cuire 30 mn.
ils ont adoré!

source : forum quebec

Copie_de_2009_1019doigtautre0007

idéal avec un bon café .

Publicité
Commentaires
Y
Ce gâteau a vraiment l'air trop bon!!!!
M
Une croûte craquante, un intérieur moelleux, des saveurs douces et enivrantes ... voilà une jolie promesse de régal à l'heure du goûter ou du dessert
C
... Je vois de bien bonnes choses dans ton chaudron, mais toujours pas de macarons ! As-tu essayé à nouveau ? ;-) Bizzzz.
O
ca doit etre très bon avec la cannelle.
M
Moi aussi j'aurais adoré!!
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité