750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Archives
14 octobre 2009

créme au chocolat .

copiedep1000195bx4

pour 5 ramequins .

50 cl de creme liquide entiere.
200 g de chocolat .
25 g de beurre .
2 jaunes d'oeufs.

faire chauffer sans bouillir la creme et hors du feu ajouter le chocolat et touiller jusqu'a ce qu'il soit fondu.
ajouter le beurre puis les 2 jaunes d'oeufs ,re touiller et hop on verse dans des ramequins et au frais .

source : Jamie Oliver .
simple rapide et bon !

Publicité
Commentaires
J
Une jolie crème bien fondante!!!
S
La texture a l'air parfaite...Dur dur de lutter contre mon envie de chocolat ce soir !
N
bien sur que je me souviens de toi , j'etais sur ton blog encore hier :)<br /> ça me fait plaisir de te lire !
L
Coucou Na, tu te souviens de moi ?<br /> J'ai eu l'adresse de ton blog par une ancienne de CTV, et je viens me régaler les yeux chez toi régulièrement.<br /> Là, je sens que je ne vais pa m'arrêter aux pupilles mais passer carrément aux papilles... Tant pis pour le jaune d'oeuf et la crème, à bas le cholestérol, vive la crème au chocolat de Na et de Jamie!<br /> Bises<br /> Cath
M
Voilà une recette gourmande très rapide à réaliser!
Publicité
Y a quoi dans mon chaudron ?
Derniers commentaires
Y a quoi dans mon chaudron ?
Newsletter
Publicité